XVBarbareNRV Messages septembre 29 Messages septembre 29 (édité) Bonjour tout le monde, je vais vous partagez quelques tips qui vont améliorer vos performances ingame. Dans un premier temps, il est nécessaire de mettre à jour entièrement ses pilotes (pilotes graphiques, ethernet, carte mère, processeur) Utiliser ce site fiable https://www.driverscloud.com/fr/mes-pilotes et suivez les consignes. Installer l'agent afin de détecter vos composants & les dernières mise à jour qui vont avec. Une fois la détection de votre matériel effectuer, vous avez juste à télécharger les pilotes les + récents et les installer. Une fois votre PC entièrement à jour, vous pouvez commencer à optimiser GTA 5/FiveM. Je tiens à préciser que cela varie énormément selon votre configuration. Je vais donc proposer un type de réglages qui me paraît universel au vue de tout ce que j'ai testé. - Mettre à jour launcher Rockstar Games + GTA V - Lancer votre GTAV en mode solo, régler tout vos paramètres sur "Normal" - Lancer FiveM en administrateur et appliquer exactement les même réglages que ce que vous avez mit dans le solo. - Augmenter à fond le réglage qui s'appel " Extended texture budget" dans ECHAP -> Paramètres -> Graphisme Si vous rencontrez d’autres soucis, n’hésitez pas à les poster à la suite, nous les regarderons ensemble. Modifié septembre 30 par XVBarbareNRV
Messages recommandés
Créez un compte ou connectez-vous pour commenter
Vous devez être membre pour pouvoir laisser un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C'est facile !
Enregistrez un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici..
Connectez-vous maintenant